Violette, paix à ton âme…

IMG_9729

 Le dimanche 26 mai 2013 à 4H00 du matin (heure de Papeete), suite à une longue et douloureuse maladie, ma tante; Violette TETAUUPU, née HONOURA est partie rejoindre les Anges du ciel. Agée de 48 ans, elle laisse derrière elle, son époux; Dominique, Mateata TETAUUPU, ses 4 enfants; Vainui, Temanu, Vaihau, Vaitea et sa petite fille; Peherani.

Ancienne membre bénévole de la famille A TAUTURU IA NA de FAAA, la maladie l’obligera à se retirer. Malgré un traitement par chimiothérapie effectué à Paris en Mars 2010, le destin a pris les choses en main le jour de la fête des mamans…

Par le biais de ma famille de Tahiti, j’ai appris que la Fédération A TAUTURU IA NA basée sur Papeete, représentée par William TEVARIA ainsi que plusieurs Présidents A TAUTURU IA NA des communes limitrophes (Punnauia, Faaa, Paea et bien d’autres) se sont rendus à la veillée mortuaire.

Je ne saurais vous décrire les sentiments touchant et apaisant qui m’anime le COEUR. 

A toute ma famille A TAUTURU IA NA de la Polynésie Française…MERCI pour votre soutien.

Violette TETAUUPUMes pensées à toute la famille HONOURA de Tahaa ainsi que les 4 branches des MAIFANO (TAUPIRI, PAHOA, MATAITI et MARU), ma propre famille.

A tous…Merci pour le soutien.

Teveu, Joseph TETAUUPU